Vodka et Katana Vodka et Katana
Vous rêviez de savoir pourquoi les mages s'appuient sur des bâtons ? Ce que contiennent leurs fioles étranges ? Et pourquoi tout le monde se retrouve au bar pour boire des vodkas-pomme/orange/glace ? Retrouvez toutes les réponses dans le monde de Bêta...

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Derroulez le tapis rouge!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vodka et Katana Index du Forum -> Hors rpg -> Règles, annonces & demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ania
Ania

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:59 (2011)    Sujet du message: Derroulez le tapis rouge! Répondre en citant

Bonsoir mes chers sujets, aussi peu nombreux que vous soyez!

C'est avec joie que je vous annonce que je reprends mon post. Non sans regrets, je n'ai pus remplir mes devoirs comme je pensais le pouvoir…

Mais des aujourd'hui, je vous propose de travailler sur notre Réunion a tous et a toutes !

Chers Omegatiens, chers professeurs ou élevés de Forsaken, chers enthousiastes des boissons fraiches de nos auberges ou recettes spéciales et mystérieuses des tours de mages, chers habitants d’Alpha, de Darka ou encore chers dégaineurs de Katana, je vous salue!

Et bienvenue a Beta!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loriley
Loriley

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:45 (2011)    Sujet du message: Derroulez le tapis rouge! Répondre en citant

Bon y se passe quoi là je fais quoi^^
Ania
Ania

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:08 (2011)    Sujet du message: Derroulez le tapis rouge! Répondre en citant

L'histoire se passe quelques centaines d'annee apres Omega (avec des melanges des autres forums, on reste assez libre sur ce point), donc soit tu continue avec Loriley en la caricaturant ce que nous avons fait (sauf audore qui genre est humaine, donc morte malheureusement), soit t'invente un autre perso, libre a toi.
Tout est assez libre, donc a toi de voir!

L'histoire bah lis les posts, nous-meme n'en savons pas beaucoup plus.
Bienvenue parmis nous ma chere^^
Loriley
Loriley

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 06:54 (2011)    Sujet du message: Derroulez le tapis rouge! Répondre en citant

mouarf j'aime  bien trop ma petite vampirette pour m'en défaire O.o
Quoique moi aussi je suis un peu tannée de faire des personnages vieux de 400 ans...
Bon on réfléchit fort et on vous revient ^^
Thorson
Thorson

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 10:50 (2012)    Sujet du message: Derroulez le tapis rouge! Répondre en citant

Bienvenue à Candyline Smile

Il te faut en premier lieu remplir le formulaire de perso (que tu trouveras toute seule, je vais quand même pas te mâcher tout le travail) et choisir une couleur !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: Derroulez le tapis rouge!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vodka et Katana Index du Forum -> Hors rpg -> Règles, annonces & demandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor