Vodka et Katana Vodka et Katana
Vous rêviez de savoir pourquoi les mages s'appuient sur des bâtons ? Ce que contiennent leurs fioles étranges ? Et pourquoi tout le monde se retrouve au bar pour boire des vodkas-pomme/orange/glace ? Retrouvez toutes les réponses dans le monde de Bêta...

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Couleurs?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vodka et Katana Index du Forum -> Hors rpg -> Règles, annonces & demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ania
Ania

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:34 (2011)    Sujet du message: Couleurs? Répondre en citant

Bonjour mes chers!

Bon, a ce stade nous sommes 4 et demi. (Yurgen[=Akira] ne voulant pas participer a l'rpg aux dernieres nouvelles)
Pour l'instant il n'y a que Thorson et moi qui avons une couleure, qui est celle de l'admin. Mais peut etre serai-ce mieux de faire un truc par rapport a l'rpg, aux persos, ou genre on fait chacun une couleurs puisque nous sommes peu nombreux?

Vous en pensez quoi?
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorson
Thorson

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:39 (2011)    Sujet du message: Couleurs? Répondre en citant

Ça me parait pas mal. Et le jour où nous serons tellement nombreux que nous voudrons envahir la Terre, alors nous pourrons songer à attribuer une couleur par Clan, ou Caste.

Je ne pense pas me fourvoyer en émettant la haute probabilité d'un Azelarius Cyan (non, je ne sosote pas [Ok, elle a fait long feu celle-là]), je vais donc tester ça dès que possible.

Moi j'opterai sûrement pour du Gris Clair, si ça passe avec les couleurs du forum.

Ania, je te laisse te teinter toi-même Razz

Audore et Yurgen... je vous laisse vous réveiller Wink
Audore
Audore

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 22:54 (2011)    Sujet du message: Couleurs? Répondre en citant

Ça vient, ça vient Smile on va y arriver.

Je crois que j'aime bien cette couleur-la, pour le personnage que je cuisine.
Thorson
Thorson

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 11:36 (2011)    Sujet du message: Couleurs? Répondre en citant

Azelarius est Cyan, Audore est Ce-qui-approche-le-plus-de-la-couleur-demandée, Thorson est finalement Blanc et j'ai testé Ania Mauve-prune (ou quelque chose d'approchant). Yurgen doit encore choisir.
S'il y a des revendications particulières... je les lirai avec un air blasé, mais je m’exécuterai.
Yurgen
Yurgen

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 14:45 (2011)    Sujet du message: Couleurs? Répondre en citant

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, c'est pas moi le gros spammeur ??

Razz

Vous allez bien ? Ca fait longtemps =)
J'aimerais faire un bisou a tout le monde.
Pour ma couleur, j'aimerais une sorte de bordeau, MERCI Smile

Thorson

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:41 (2011)    Sujet du message: Couleurs? Répondre en citant

Bienvenue, content de te voir de retour parmi nous Razz
Ça roule pour le bordeaux.
Ania
Ania

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 17:41 (2011)    Sujet du message: Couleurs? Répondre en citant

Je prefere cette couleure, mais t'etais pas loin =]
Azelarius
Azelarius

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:53 (2011)    Sujet du message: Couleurs? Répondre en citant

Il manque un bouton "j'aime", mais je ferai cyan. ah ah trop drôle.
Thorson
Thorson

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:39 (2011)    Sujet du message: Couleurs? Répondre en citant

Une couleur pour Tina ?
Ania
Ania

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:57 (2011)    Sujet du message: Couleurs? Répondre en citant

J'y pensais... Je penses qu'elle prendrai rouge non? Alors je propose qu'on rende le bordeau de Yurgen plus marron, pour differencier d'un rouge bien sang pour la vampirette.
Loriley
Loriley

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:00 (2012)    Sujet du message: Couleurs? Répondre en citant

Quelle finesse mon Impératrice ^.^ je vous remercie pour cette précieuse attention...

(et sur le quota des posts à faire pour accomplir le But Ultime...ça en fait..2!!! yaaah!!)
Thorson
Thorson

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 19:45 (2012)    Sujet du message: Couleurs? Répondre en citant

Tiina !!

*observe le décompte des posts avec horreur*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: Couleurs?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vodka et Katana Index du Forum -> Hors rpg -> Règles, annonces & demandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor