Vodka et Katana Vodka et Katana
Vous rêviez de savoir pourquoi les mages s'appuient sur des bâtons ? Ce que contiennent leurs fioles étranges ? Et pourquoi tout le monde se retrouve au bar pour boire des vodkas-pomme/orange/glace ? Retrouvez toutes les réponses dans le monde de Bêta...

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bar Omega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vodka et Katana Index du Forum -> Hors rpg -> Nostalgie... -> Omega
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ania
Ania

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 02:47 (2011)    Sujet du message: Bar Omega Répondre en citant

Ania, 1er jullet 2006

Ania aimait beaucoup le bar...il etait tres chaleureux et il y avait toujours une bonne amibence et une bonne musique...
Elle entra et comenda une vodka citron.

Akira, 2 juillet 2006

Akira entra dans le bar .

Il se dirigea ensuite vers le bar et demanda au barman de lui verser un verre de Vodka. Il entendu soudain une sorte de chuchotement... il se retourna brusquement mais il ne vit personne, l'endroit etait VIDE.
"Je me suis toujour mefier de se bar, il y a quelque chose de louche ... "

Ania, 3 juillet 2006

"que pourrait il y avoir?.....Je viens toujours ici, mais il n'y a rien eu de bizarre....." elle s'approcha de son frere et lui donna une petite tape amical.
"tu es trop parano frero^^"

Akira, 3 juillet 2006

Akira ricana et pris un cendrier sur une des tables.Il lanca le cendrier comme un frisbee en direction du mur.
tout les trois entendirent un "AIE" Akira se tourna alors vers sa soeur et lui dit:
"Tu est sur que je suis parano soeurette?"

Ania, 3 juillet 2006

Ania n'ecouta pas son frere...elle alla en direction du "aie" entendus et avanca prudemment la main.....elle se concentra et quelques secondes plus tard des formes commencèrent a apparaitre, devenant de plus en plus distinctes......

Akira, 3 juillet 2006

Akira déguaina son sabre et se prepara au combat
"qui etes vous et pourquoi vous nous espionnez ?! "

Thorson, 12 juillet 2006

Thorson massa son épaule endolorie.

"Vous êtes un peu violent, mon empereur, je ne vous veux aucun mal."

Il tendit la main vers le cendrier qui s'était brisé par terre. Les morceaux se recolèrent d'eux même et le cendrier alla se poser sur la table des empereurs.

"La magie doit être quelque chose de constructif, c'est ce que j'apprends à mes élèves. Je ne vous espionnai pas, je vous protégeai. Des choses se mettent en place, des maledictions anciennes prennent forme... et des prophéties centenaires arrivent à leur terme. Si, dans la mesure de mes modestes pouvoirs, je peux vous aider, alors je le ferai..."

Il se retourna et fit mine de sortir. Mais au dernier moment il regarda Akira dans les yeux et ajouta avec un sourire :

"Au fait, fumer est interdit dans les bars, ces cendriers n'ont rien à faire là."

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
I sit and talk to God, and He just laughs at my plans

Ania, 12 juillet 2006

Ania regarda Thorson avec un petit rire, ce qu'il avait dit la mit toute foi mal a l'aise...
Elle le retint par le bras, "Thorson? je comprend pas tres bien...comment est-tu au courrant de ca? Je te suis reconnaissante que tu nous protege mais il faudrait que tu nous explique un peut mieux si tu veux nous aider...en quoi rester a cote de nous, invisible nous aiderai?" elle lui sourit et lui fis signe de s'assoire.

Akira, 13 juillet 2006

Akira s'etonna suite au parols du chef des mages
"Excuse moi Thorson je ne savait pas que c'etait toi, mais je me mefie. De quoi tu devrais nous proteger ?! je ne comprend pas ! "

Thorson, 14 juillet 2006

Thorson se tourna vers Ania.

"Je restais à côté de vous pour vous protéger en cas d'attaque... j'étais invisible pour ne pas me faire voir d'éventuels ennemis, pas pour me cacher de vous."

Puis, s'adressant aux deux empereurs :

"Je ne peux pas encore vous dire ce que je sais, car c'est très flou, et je préfère parler en connaissance de cause. Mais ne vous inquiétez pas, vous serez rapidemment au courant..."

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
I sit and talk to God, and He just laughs at my plans

Ania, 15 juillet 2006

Ania but une gorgee de sa vodka,d'un air pensif.
*qui sont ces ennemis?....que voulaient-ils?*

Akira, 21 juillet 2006

Akira decida de parler a sa soeur par thelepathie... il lui dit:
*dit Ania c'est quoi cette "magie" et depuis quand est ce qu'on a des ennemis?? t'ai tu embrouillee avec quelqu'un? *

Ajax, 23 Juillet 2006

Ajax entra dans le bar, vit le chef des mages et le salua :
"bonjour, je suis un elfe qui vient de la forêt.
Je suis a la recherche de la royauté de la cité.
je ne leur veux aucun mal."

Ania, 23 juillet 2006

[hj: logiquement...si t'es le chef des elfes.....tu devrais connaitre un des empereures.....t'es le chef des elfes ou pas?]

Akira, 23 juillet 2006

[HJ:desole c'est pas sa faute, c'est moi qui lui est dit qu'il etait pas sense connaitres les empereurs mais en faite ils les connais... dsl Ajax ^^]

Ajax, 23 juillet 2006

"oui, je suis le chef des elfes.
en réalité je suis a votre recherche.
car la personne que j'ai rencontré dans la foret m'a dit que vous pourriez m'aidez a retrouvez les assassins de mes parents."

Akira, 23 juillet 2006

Akira apres avoir entendu cette phrase, il fut toute ouie
"Euh, je veux bien essayer de les trouver pour toi, mais il faudrait que tu me donne des details pour ca car on ne peut pas trouver n'importe qui n'importe ou lol!"

Ajax, 25 juillet 2006

"Je sais que ce sont des Vampires ; ils ont tués mes parents dans une attaque surprise lorsque mes parents chassaient.
je veux retrouver ces assassins pour savoir pourquoi ils on tués mes parents "
et Ajax demanda au barman une bonne biere.

Akira, 25 juillet 2006

"As tu une idee de ou peuvent etre ces vampires maintenant ?Et est ce que tu te rapelle d'une phrase qui avaient dit, ou bien un nom?
Pour la biere, c'est loi qui invite!"

Ajax, 31 juillet 2006

" je dois sortir au revoir et merci pour la biere"
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 02:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vodka et Katana Index du Forum -> Hors rpg -> Nostalgie... -> Omega Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor