Vodka et Katana Vodka et Katana
Vous rêviez de savoir pourquoi les mages s'appuient sur des bâtons ? Ce que contiennent leurs fioles étranges ? Et pourquoi tout le monde se retrouve au bar pour boire des vodkas-pomme/orange/glace ? Retrouvez toutes les réponses dans le monde de Bêta...

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Bar [suite n°1]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vodka et Katana Index du Forum -> Hors rpg -> Nostalgie... -> Omega
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ania
Ania

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 00:20 (2011)    Sujet du message: Bar [suite n°1] Répondre en citant

Akira, 14 aout 2006

Akira entra dans le bar avec sa soeur, et le pendantif mysterieu dans sa main.[voir "exploration des ruines"]
"Asseyons nous a la table au fond on sera plus tranquille" dit il a sa soeur tres serieusement.

Ania, 14 aout 2006

Ania s'instala et incanta discretement une bulle antisonique, *une bulle qui empechera les autre d'entendre notre discussion*
"Voila nous pouvons parler tranquilles, que voulais-tu me dire Akira? Ca avait l'air important, c'est ce dont nous a parle Thorson? Ce...danger?"

Akira, 14 aout 2006

"Je...je sais pas, c'est le pendantif que nous a laisser nos parents. Mais nos parents adoptif nous avait dit de jeter ce pendantif dans la mer, et tu te rapelle qu'on a fait comme ils nous ont dit. On a jeter ce pendantif dans la mer et nous avons bien verifier qu'il ne remontais pas a la surface de l'eau, et comme nous la dit notre pere, il n'existe qu'un seul exenplair. C'est donc quelqu'un qui connait notre histoire et qui nous veux du mal . Je propose qu'on aille en parler a Thorson, c'est lui meme qui disait qu'on avait des ennemis, peut etre lui il sera qui c'est et qu'est ce qu'il(s) nous veux(lent). Qu'en pense tu chere soeur? "

Saphélis, 14 aout 2006

La porte s'ouvri discretement, une silouet féminine pouvais s'y voir entré. Elle étais encapuchoner dans une cape noir a motif elfique blanc dans les rebord, on pouvais aussi voir de long cheveux brun sortir de l'avant. Elle referma la porte et alla s'assoir au contoir. Elle retira sa capine, on peut enfin voir son petit visage. C'etais belle et bien une nouvelle venue. Puis elle attendit que le barman vienne la voir et elle lui demanda...

-Avez-vous quelque chose a manger ici, ou bien vous ne servez que de la boisson?

Puis son ventre gargouilla. Elle ramena sa main a son ventre, comme pour le calmer. Elle avait tres faim car sela se comprenais vue qu'elle n'avait pas manger depuis un bon moment.

Ania, 15 aout 2006

"Non, je te rapelle qu'il y a deux exemplaires, et que toi tu a obeis et tu a jete le tient, mais moi je comptais pas me debarasser du seul objet de nos parents biologiques, il pourrait nous permetre de savoir qui on est!" Et elle indiqua le petit medaillon en metal violet a son coup. "J'ai tres faim frero, je vais manger un peux, dans une demi-heure au chateau oki? amene Thorson avec toi." Ania se leva et s'instala pres de la nouvelle venus "Tu sais se que j'aime" dit-elle au barman en souriant, "et la meme chose pour l'elfe s'il te plait!" puis se tourna vers l'elfe "Je suis sur que vous aimerez, c'est sa specialite
Je me presente, Ania, je suis l'Imperatrice d'Omega^^ Tu est la nouvelle, la demi-elfe non? Sois la bienvenu dans cette cite
"

Saphélis, 14 aout 2006

Saphélis attendais juste que le barman lui réponde lorsque quelqu'un vena s'assoir a coté de elle et commanda un repas, pour elle-meme et pour Saphé aussi... Puis elle lui adressa la parole. Saphélis trouva cette derniere bien aimable, elle étais la premiere personne d'Omega qui lui adressais la parole, et deja, elle avait une bonne aspect de premiere vue pour les gen d'ici.

-heu.. bien, merci.

Puis elle retira ses cheveux de sur une de ses oreils pour la lesser paretre et dit

-et bien oui, vous avez bien vue, je suis une demie-elfe. Moi c'est Saphélis.

Akira, 19 aout 2006

Akira etait tres etonne de voir qu'il existait encore un exemplaire. Mais cela n'expliquait pas pour autant pourquoi il y avait deux pendantifs alors qu'un etait cense etre dans un lac.
Il se leva alors et chercha Thorson.

Ania, 20 aout 2006

A ce moment, Ania leva des yeux surpris, et une seconde plus tard, son siege etait vide. Elle avait disparut.
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 00:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vodka et Katana Index du Forum -> Hors rpg -> Nostalgie... -> Omega Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor